Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curpiscope
Archives
curpiscope
27 décembre 2009

Fin du jour de Noël .

Je n'ai pas résisté à l'envie de faire ma promenade journalière même ce jour là. En guise de cadeau, j'ai assisté à un magnifique coucher de soleil.

P1010077 

P1010082

P1010083

P1010084

P1010085

Difficile de décrire un tel spectacle.

P1010087

P1010094

P1010095

P1010096

La nuit étant tombée, en rentrant à la maison j'ai croisé le chemin d'un chat sauvage qui m'a fait sursauter.

Le jour de Noël est vraiment magique!

Publicité
Commentaires
H
Une série flamboyante, c'est tjs un instant unique!<br /> Je te souhaite une jolie fête de fin d'année.<br /> @micalement[:)]
Répondre
P
ce sont des moments ineffables, miraculeux, merci beaucoup pour ces très belles photos.<br /> bonne journée !
Répondre
M
Chaque coucher de soleil est magique. <br /> Souvent au cours de mes voyages ( à la neige ou dans le désert) j'aime vivre et photographier ces derniers instants.<br /> <br /> La nature nous offre de biens belles choses : à nous de savoir les contempler et les apprécier.<br /> Merci pour ces belles photos.
Répondre
E
Chaque aurore, chaque coucher est unique pour que le plaisir des yeux soit renouvellé indéfiniment. <br /> <br /> Moi aussi, j'aime prendre en photo instants magiques. Et, je me souviens d'une fois au travail, mes collègues pensaient que j'avais truqué les couleurs sur les clichés. Non, pourtant, c'était juste car ils n'avaient jamais pris le temps de contempler cette magie pour dire une telle chose...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité