Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curpiscope
Archives
curpiscope
30 novembre 2011

Très occupé !

La construction par mes soins d'un abri de jardin accapare tout mon temps. Je prends quand même quelques moments pour vous montrer mes travaux.

Les fondations de l'abri

Pret pour monter les parpaings !

De quoi faire !

Après avoir dessiné les plans,fait la demande d'autorisation de travaux,avoir attendu la réponse de la DDE, j'ai pu commencer. La première étape finie (les fondations) me voici à l'œuvre.

Le maçon en plein boum !

Le maçon en plein boum !

Ma petite fille de neuf ans a suppléé le Papy débordé!

trackfin Mots clés : , ,
Publicité
Commentaires
L
le futur cellier où bouteilles et conserves se cacheront
Répondre
P
c'est réconfortant de voir ta petite-fille te donner la main , la relève est déjà assurée ;-)<br /> Bonne soirée, amitiés à vous.
Répondre
M
c'est un abri de jardin ou carrément une maison que tu bâtis ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité