Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curpiscope
Archives
curpiscope
26 décembre 2010

Coup de froid !

Ce matin le thermomètre affichait dans le village entre moins quatorze et moins dix sept sous abri suivant les endroits.

paysages glacés

Les oiseaux profitent de l'inondation  pour trouver leur pitance dans les prés.

Merles et tourterelles

Il n'aurait pas fait chaud au lavoir !

Sous le soleil!

Pour terminer la journée : clin d'œil amical au " Matou " et au  "Pépère de Chaumont" qui ont salué au passage cette harde de sangliers.

26/12/2010 Ils sont saufs!

Image furtive de la troupe. Beaucoup d'émotions pour nous car dans sa fuite elle a bifurqué à quelques mètres de notre clan en ballade plus loin en forêt !

Publicité
Commentaires
O
Un grand merci pour tous ces clichés buccoliques et nostalgiques à mon coeur. Bonne et Heureuse Année 2011. @ très vite
Répondre
H
De nouveau une belle ambiance forestière, sous la neige et les pieds dans l'eau.<br /> J'étais venue pour vous souhaiter :<br /> mes meilleurs vœux pour 2011, <br /> @ l'année prochaine
Répondre
M
ces températures sont extraordinairement basses, heureusement que le soleil parait être de la partie. Les sangliers commencent à descendre bien bas che moi, ils retournent les jardins au repos pour grapiller les restes et les poubelles ont interêt à être placée haut !!
Répondre
P
Ce sont des chevreuils que j'ai aperçus depuis la route, sur une arête ... c'est là qu'on regrette vraiment qu'il n'y ait pas une petit parking pour fixer l'image ... vous avez fait une bien belle balade ... les joues doivent chauffer au coin du feu ce soir, bonne soirée !
Répondre
L
HUISSEAU sur COSSON ce matin à 9heures :-10°, -3°dans le garage j'espere qu'à COUR L'EVEQUE il n'y a pas trop de neige sur les routes car le solognot va venir
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité