Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curpiscope
Archives
curpiscope
26 avril 2010

Souvenir des Déportés

En faisant connaître le destin tragique de mes deux oncles maternels morts en déportation je leur rends une fois de plus un hommage amplement mérité.

P1010758 1

Et son frère:

P1010757 1

les auteurs du livre dont j'ai extrait cette page sont messieurs René BOURGEOIS et Roger PIETRY.

P1010762 - Copie 1

Je suis né l'année de leur mort.

(Varangéville en Meurthe et Moselle).

Publicité
Commentaires
M
Nous, la jeune génération, nous avons un devoir de mémoire pour que des actes d'une telle barbarie se reproduisent à l'avenir.<br /> <br /> Bel hommage.
Répondre
M
horrible destin, morts la meme année, le même mois, la pauvre mère, pas étonnant qu'elle n'est pas supporté cette abomination
Répondre
P
Oui ! Amplement mérité !<br /> A force de parler d'un tas d'autres choses qui n'ont pas autant d'importance, il ne faut pas oublier ces personnes. <br /> De tout coeur avec toi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité