Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curpiscope
Archives
curpiscope
28 octobre 2009

Bien nommé!

Le sorbier des oiseaux pleureur, sorbus aucuparia "pendula" pour les puristes, planté dans
ma cour, reçoit en ce moment la visite d'amis ailés. Les baies restantes attirent les merles.
La mésange perchée sur ses branches fait plutôt de l'observation.

P1000358

P1000359

Comme prévu, d'autres oiseaux vont venir nous visiter. L'automne qui dépouille les arbres
nous permet de mieux les observer.

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ces clichés, il ne manque plus qu'un peu de neige pour compléter le décor.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Chez moi les arbres ont encore presque toutes leurs feuilles mais les oiseaux évitent le coin à cause des chats!
Répondre
L
les nettoyeurs de végétaux faut bien vivre mon pauv monsieur. c'est un bon restaurant chez toicela te permet de nous voir penses aux agrainoirs car l'hiver est rude par chez toi, tu peux mettres des pommes gelées les merles adorent cuicui tu as bien compris sinon on ne revient pas la saison prochaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité